Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via notre transporteur, vous recevrez un SMS de confirmation d'envoi avec un numéro de suivi.

Les frais d'expédition sont gratuits à partir de 1490€.

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retour des produits M-Spa

  • Annulation de commande

Vous disposez de 24h pour annuler votre commande, dans le cas contraire elle sera expédiée.

L'expédition vous est offerte par M-Spa en point relais pour les accessoires et à domicile pour les spas gonflables.

Après 24h, le délai d'annulation de votre commande est terminé. Si vous souhaitez annuler votre commande vous devrez nous retourner votre spa gonflable (voir conditions ci-dessous).

Refuser votre colis auprès du transporteur vous est facturé 29€99. Le retour de votre colis sera déduit lors du remboursement.

  • Retour des produits Spa Gonflable



Vous disposez de 14 jours après réception de votre spa gonflable pour le retourner dans notre usine.

Conditions nécessaires pour le retour de votre spa :

- Colis non déballé, non ouvert

- Spa non installé

- Filtres ou accessoires non utilisés



Le coût du retour de votre spa gonflable sera supporté par vous-même.



Le remplacement ou le remboursement de votre spa gonflable sera effectué sous 2 à 3 jours ouvrés après réception et vérification de l'équipement retourné.

Si après vérification, le spa a été :

- déballé

- utilisé

- modifié

- abîmé

- accessoires utilisés

- accessoires manquants

- accessoires abimés

Aucun remboursement ou remplacement ne sera effectué.



  • Retour des produits accessoires Spa Gonflable



Vous disposez de 14 jours après réception de vos accessoires spa gonflable pour les retourner dans notre usine.

Conditions nécessaires pour le retour de vos accessoires :

- Colis non déballé, non ouvert

- Accessoires non installés

- Filtres ou accessoires non utilisés



Si après vérification, les accessoires ont été :

- déballés

- utilisés

- modifiés

- abîmés



Aucun remboursement ou remplacement ne sera effectué.