10 questions que l'on se pose sur les spas

10 questions que l'on se pose sur les spas

10 Questions les plus posées sur nos spas gonflables

1. Est-ce que je peux acheter un spa gonflable de qualité à moins de 300€ ?

La qualité, la matière et la technologie nécessaire dans les spas gonflables ne permettent pas de vendre ces produits si peu cher.

Vous trouverez des spas gonflables à moins de 300€ qui seront, à coup sûr, inutilisables en quelques mois et rarement garantis.

2. Est-ce que je peux mettre mon spa gonflable en intérieur ?

Oui, votre spa gonflable peut être utilisé en intérieur comme en extérieur.

Si vous disposez d'un endroit sec, avec un sol ne craignant pas l'eau, assez d'espace, un point d'eau proche et une prise électrique vous pourrez utiliser votre spa en intérieur.

3. Combien de personnes sont nécessaires pour installer mon spa ?

Une seule personne est suffisante.

Nos spas gonflables sont équipés d'un gonfleur manuel ou électrique selon les options choisies. Il vous suffit simplement de le disposer sur l'emplacement choisi, le gonfler, le remplir d'eau et attendre qu'il monte en température.

En moins d' 1 heure, votre spa est installé et prêt à l'utilisation sans efforts !

4.Combien de temps puis-je garder mon spa gonflable ?

Un spa gonflable bien entretenu, c'est à dire :

  • filtre changé toutes les 2 semaines
  • nettoyage du spa chaque mois
  • Utilisation régulière
  • Environnement sain et sans objets et détritus coupants ou pointus
  • Couverture du spa à chaque fin d'utilisation

Si vous respectez les tâches ci-dessus, votre spa sera utilisable pendant au moins 5 ans.

5. Est-ce que les spas gonflables sont différents selon leur marque ?

Absolument, chaque marque de spa gonflable utilise une technologie différente, produit ses spas avec des matières et une qualité spécifique.

Les composants de nos spas gonflables sont uniques et exclusifs MSpa, c'est ce qui fait la force de notre marque.

6. Que dois-je faire si je n'utilise pas mon spa pendant une longue période (vacances) ?

Tout dépend de la saison, si vous n'utilisez pas votre spa gonflable pendant 2 semaines en été cela n'aura aucun impact sur l'eau ou sur votre spa.

La chaleur extérieure maintiendra l'eau à une certaine température.

En hiver le spa doit être vidé de son eau, nettoyé et rangé. Dans le cas contraire il consommera de l’électricité pour se maintenir à température malgré que vous soyez partis.

Vous pouvez baisser la température de votre spa si vous souhaitez qu'il reste actif ou si vous vous absentez pendant une courte période.

7.Quels accessoires sont utiles pour mon spa ?

Les accessoires dépendent principalement de vos besoins et de votre environnement.

Vous pouvez ajouter des coussins pour reposer votre tête sur les bords de votre spa, une couverture supplémentaire pour maintenir la chaleur de l'eau,

un parasol pour vous protéger du soleil, un conteneur réfrigéré pour vos boissons, un tapis pour vos pieds, un siège placé dans l'eau...

Vous pouvez retrouvez tous les accessoires disponibles sur notre site.

8. Où puis-je acheter mon spa gonflable ?

Vous pouvez l'acheter sur notre site internet directement.

Il vous sera livré sous 5 à 7 jours ouvrables.

Ou vous pouvez l'acheter dans un de nos magasins physiques, n'hésitez pas à nous contacter !

9. Quelles sont les garanties si j'achète un spa de la marque MSpa ?

Nos spas sont garantis :

Gamme Frame Series :

Garantie 12 mois sur les parties électriques et la jupe du spa.

Garantie 24 mois sur les panneaux en bois et plastique.

Gamme Muse Series :

Garantie 12 mois sur le spa.

Gamme Urban Series et Premium Series :

Garantie 12 mois sur le spa.

Gamme Comfort Series :

Garantie 6 mois sur la jupe du spa.

Garantie 12 mois sur les parties électriques.



10. Si j'ai un problème avec mon spa, comment vous contacter ?

Vous pouvez nous contacter depuis la rubrique contact, remplissez le formulaire avec vos informations. Nous vous répondrons rapidement.

    Répondre